J’AI UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE ?



  1. Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos emails (SPAM compris) pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément. Nous prévenons toujours nos clients en cas de problème.

N’hésitez pas à nous contacter, Service Client.



  1. Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Soucieux de résoudre tout problème dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible. Si vous avez reçu un mauvais article, contactez notre Service Client en mentionnant votre numéro de commande, la description de l'article incorrect reçu ainsi que le nom de l'article attendu.

  1. Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande une fois qu'elle a été passée et envoyée. En cas de modification ou d’annulation le client a un laps de 1H (entre 30 min et 1H en fonction du transporteur choisi) afin de prévenir le Service Client.



  1. Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.

Nous vous invitons alors à prendre contact avec nous pour que nous puissions arranger la situation au plus vite. Merci de nous écrire à l’adresse suivante (merci de ne pas passer par le formulaire) : contact@realnswag.fr // objet : article défectueux - toutes les informations s’il vous plaît ( nom, prénom, numéro de commande, photo du produit, etc.)

Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible et procéderons au remplacement (dans la mesure du possible).



  1. Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

Si jamais vous n'avez pas reçu votre email de confirmation de commande, ne vous inquiétez pas, commencez par vérifier vos messages indésirables (SPAM).

Ensuite vous pouvez également suivre les détails de votre commande dans la section "Mon Compte" une fois connecté à votre compte personnel R&S.



  1. Est-ce-qu'il est possible d'annuler ma commande ?

Les délais pour annuler votre commande varient en fonction de l'option de livraison que vous avez choisi :

Livraison Colissimo - Domicile / Relais (marchand - poste)  : 1h après validation de la commande.

Livraison DHL: 30 minutes après validation de la commande.

Si vous souhaitez toujours annuler votre commande, merci de contacter le service client uniquement PAR TELEPHONE :  09 83 81 68 17 (appel gratuit depuis un poste fixe).




LIVRAISON

  1. Que faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Si votre commande n'est pas arrivée, nous sommes là pour vous aider. Dans un premier temps, avant de nous contacter, merci de faire quelques vérifications de votre côté :

Consultez vos emails (indésirables compris / SPAM) afin de savoir si vous avez reçu votre numéro de suivi. Vous pouvez aussi consulter votre suivi colis via votre espace personnel.

• Vérifiez votre statut de suivi (via les différentes plateformes : Colissimo, DHL.).

• Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans votre bureau de poste se trouvant non loin de votre domicile. S'il est toujours avec le transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.

• Vérifiez si votre paquet n’a pas été réceptionné par l’un de vos voisins durant votre absence.

• Renseignez-vous auprès de toutes personnes résidant à cette même adresse.

Si vous n’avez pas réussi à retrouver votre colis après avoir suivi l’ensemble de nos conseils, merci de nous contacter par téléphone ou par mail (munissez vous de votre numéro de commande).





  1. Comment fonctionne votre service de livraison Colissimo ?

  • Livraison à domicile avec signature.

Commande livrée en 2-3 jours ouvrés* en France et , hors week-ends et jours fériés c’est-à-dire du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Gratuite pour les livraisons de plus de 80€.

Un mail avec un lien de suivi vous sera communiqué.

  • Livraison en relais avec signature : bureau de poste ou marchand.

Commande livrée en 3-5 jours ouvrés* en France, Belgique, Allemagne (hors week-ends et jours fériés) dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande.

Gratuite pour les livraisons de plus de 80€.

*Pour rappel R&S est une petite entreprise de 3 personnes, nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant pendant les hausses d’activité (comme les soldes, fêtes de fin d'année par exemple) ces délais peuvent parfois être allongés. En cas de problème avec votre commande vous serez prévenu par mail.



  1. Comment fonctionne votre service de livraison DHL ?

Si la  commande est passée avant 12h (heure paris) le colis sera livré le surlendemain (hors week-ends et jours fériés).

Par exemple : si la commande est passée jeudi à 11H – la livraison sera prévue le vendredi.

Si la commande est passée vendredi à 16H – la livraison sera prévue le mardi.

Livraisons contre signature de 7H à 18H, en cas d’absence un avis de passage sera laissé expliquant comment retirer la commande en point-relais.

Un lien de suivi vous sera envoyé par DHL.

Attention : Livraison en 2 à 3 jours ouvrés à l’international.

*Pour rappel R&S est une petite entreprise de 3 personnes, nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant pendant les hausses d’activité (comme les soldes par exemple) ces délais peuvent parfois être allongés. En cas de problème avec votre commande vous serez prévenu par mail.

RETOUR

Vous disposez de 15 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos articles.

Afin de nous retourner votre colis merci de respecter les conditions suivantes :

Les articles doivent être neufs et non utilisés, sinon ils ne seront pas acceptés et vous seront retournés.  

De plus, pensez à mettre une feuille blanche sur laquelle vous précisez votre nom, prénom, le numéro de la commande et vos instructions (échange, avoir, remboursement.). Nous vous invitons à justifier votre retour colis s’il vous plaît.

Le retour est gratuit uniquement en cas d'échange de produit ou demande de bon d'achat, de ce fait vous avez deux possibilités afin de faire une demande de retour. La première via votre espace personnel et la seconde par email.

Dans le cas d'un remboursement, merci de nous retourner le produit.

Adresse de retour :

OOTS / SENTOW

3 Rue de Valmy

59000 Lille

Une fois arrivé, votre colis sera traité sous 4 à 7 jours ouvrés, nous vous enverrons un email de confirmation.

IMPORTANT : nous vous invitons à toujours demander une preuve avec numéro de suivi de l'envoi de votre colis de retour. Il reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, en cas de perte, nous pourrions en avoir besoin.

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